AnimeDroid Android

2.7.1

Grâce à l'appli pour dispositifs Android AnimeDroid, vous pourrez profiter de milliers de vidéos de séries et films anime, en ligne ou parmi téléchargement

8/10 (53 Votes)

Depuis l’apparition il y a plus de 30 ans des mangas et anime que nous considérons désormais classiques comme Dragon Ball ou Sailor Moon, les fans de ces histoires d’origine japonaise avec leur style de dessin particulier nous n’arrêtons pas d’augmenter.

De nos jours, il ne faut plus se lever à sept heures le dimanche matin pour pouvoir regarder à la télé La Bataille des planètes ou Marmelade Boy ou devoir commander au magasin geek le plus proche le dernier tome de One Piece. Désormais, les fans de manga et anime nous avons bien plus de ressources pour profiter de notre passion directement sur notre dispositif Android.

Profitez de tout l’anime et le manga en streaming ou en téléchargement direct.

L’application que nous vous présentons aujourd’hui, par exemple, rassemble une liste sans fin de films et de séries d’animation japonaises que l’utilisateur peut regarder directement sur son dispositif Android (depuis le lecteur natif ou pas) ou les télécharger pour les regarder plus tard ou sur un moyen plus commode.

Plus d’anime que pour toute votre vie

L’application AnimeDroid montre sur son interface de différents serveurs qui incluent du contenu multimédia toujours en relation au manga et l’anime. Chaque vidéo ou fichier disponible, montre en quelle langue vous pouvez le profiter (en japonais, anglais ou espagnol, avec ou sans sous-titres) et spécifie si vous pouvez le regarder sur le lecteur natif de l’application ou un externe, si vous pouvez le télécharger, ou les deux choses.

Caractéristiques principales

Sur un fond rose bonbon bien flash, l’application montre les suivantes caractéristiques, qui sont simples mais suffisantes pour son but :

  • Liste de différents fournisseurs d’Anime, rangés par ordre alphabétique et par langue.
  • Chaque vidéo d’anime dispose d’information détaillée comme la langue, la qualité de la vidéo et de si elle permet la visualisation en ligne ou le téléchargement.
  • Certains fournisseurs montrent les pochettes de la série ou du film anime.
  • L’appli inclut des épisodes de séries tellement célèbres comme Naruto Shippuden, Détective Conan, Astro Boy ou Kaichou wa maid-sama.

Puis-je regarder les vidéos d'AnimeDroid sans annonces?

C’est la question que plus d’utilisateurs se posent. C’est vrai que la publicité de cette appli est abusive car elle montre constamment une bannière sur l’écran principal et un wallpaper à tout écran à chaque fois que nous essayons d’accéder à une vidéo. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour l’éliminer et les développeurs (qui ont aussi le droit de gagner de l’argent avec les annonces) ne donnent pas l’option de payer le téléchargement du fichier APK pour pouvoir l’éliminer. Vous devrez considérer vous-même si le matériel de l’application compense les gênes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3
  • Achats in-app intégrés.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
IndexOutOfBounds
Il y a 3 mois
La semaine dernière
23,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté